Association ARRED

Destination Travail Visite d’entreprise à la Maison d’Accueil Spécialisé « La Maison de l’ARRED » et Partage Café

16 au 20 juin 2014 : visites d’entreprises et rencontres expertes en Haute-Normandie – La MAS de l’ARRED choisie

visuel SQVT 2014

Organisée depuis 11 ans dans toute la France par le réseau Anact-Aract, cette semaine de mobilisation est l’occasion de d’échanger, de s’informer sur les conditions de travail et de connaître les initiatives des entreprises régionales. Retrouvez tous les évènements en France sur www.qualitedevieautravail.org.

 

Organisée par le réseau Grandde et l’Aract Haute-Normandie
9h-11h30
Lieu : « Maison de l’ARRED » 600 Rue Herbeuse 76 230 Bois-Guillaume – google map
Hébergement et accueil de personnes polyhandicapées
60 salariés

Temps de travail sans coupures au milieu de la journée, visibilité des plannings à long terme, espacement du travail le week-end, renfort des effectifs, formation… La maison d’accueil spécialisée gérée par l’ARRED développe un ensemble d’actions en faveur de la qualité de vie au travail des salariés. Une dimension indissociable, pour l’association, de la qualité de service et de soin offerte aux personnes accueillies, dans ces métiers où le contact humain est fondamental.

  • 9h-10h : Direction et salariés de l’ARRED vous expliquent les actions mises en place lors d’une visite de l’établissement
  • 10h-11h30 : Les échanges se poursuivent dans les locaux de l’ARRED, dans le cadre d’un « Partage Café » sur le thème de la conciliation des temps de vie professionnelle et de vie privée. Avec les témoignages de Pascal Denis-Massé, fondateur de PiDieM, Sophie Le Lanchon-Bidaud, dirigeante de l’entreprise CBA Architecture et Cécile Tauvel, fondatrice de la Minut’Rit.

S’inscrire en ligne pour la visite (dans la limite des places disponibles)

Plus d’informations ICI

You can follow any responses to this entry through the RSS feed. Both comments and pings are currently closed.