Association ARRED

Gros plan sur l’atelier Théâtre de l’ESAT « Les Ateliers du Cailly »

Portrait sur Hervé Langbour qui joue le rôle de Kaspar dans la pièce

PORTRAIT D’UN JEUNE HOMME talentueux de 23 ans !

Hervé Langbour, travaille depuis quelques années à l’ESAT de Bapeaume lès Rouen à l’atelier de recyclage des CD et DVD. Depuis septembre 2014, il fait parti de la toute nouvelle troupe de comédiens professionnels de l’ESAT « Les ateliers du Cailly ».

Après avoir joué dans « L’impromptu » et dans « Le K-Barré », Hervé a été choisi lui aussi par le metteur en scène Emmanuel Billy de la Troupe de l’Escouade, pour interpréter le rôle titre de Kaspar dans « Kaspar et Juliette » dont la création est prévue fin mars au Rayon-Vert à Saint Valéry en Caux.

Parti en résidence de création au Grenier de la Mothe, puis à La Rotonde-Commédiammuse, il vient de terminer 15 jours de répétitions au Rayon-Vert, découvrant ainsi le travail d’acteur au sein d’une compagnie.

Jeune comédien extrêmement prometteur, il s’est emparé de son rôle de manière magistrale. Une très belle rencontre avec l’équipe et un texte qui aborde la question de la différence et du droit à l’amour pour tous sans complaisance. A découvrir ABSOLUMENT.
A suivre…

Photo Serge Périchon

herve

 

Voici le lien pour lire un article paru dans Paris-Normandie.

http://www.paris-normandie.fr/detail_article/articles/5396668/kaspar-et-juliette-l-histoire-d-un-amour-face-au-handicap-au-rayon-vert-de-saint-valery-en-caux#

You can follow any responses to this entry through the RSS feed. Both comments and pings are currently closed.